Université de Laguna Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université de Laguna Beach

« Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d'être vecue et c'est ce espoir qui la créer » HENRI JAMES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Evans { - Finii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

•You&You•
• Confrérie •: GAMMA
• Relationship •:
• Your small secrets •:

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptySam 9 Mai - 20:36

« Quand on veut, On peut je te veux, je peut ? »



    Aaron Evans { - Finii 2u90jr91
    « Jensen Ackles »
    Prénom(s) et Nom = Aaron Evans
    Age =21 ans
    Date de naissance & lieu = 21 Juin a Laguna Beach
    Confrérie = Gamma


    « Raconte moi une belle histoire »

    Un simple coup d’oeil au dossier scolaire du jeune homme pour comprendre un peu d’où lui vient cette incapacité à se fixer ! Le jeune homme est né le 21 Juin 1988, à Laguna Beach, dans la Californie. Son père, Kélian Evans, est avocat . Sa mere, Chiara Vanaleti, d’origine Italienne, travaille elle aussi en tant que avocate et d'ailleurs ses parents sont très connu surtout en Californie. Tous deux ont déjà Aaron,. Ce jour là, la famille acceuille en son sein Demetria et sa petite soeur d'ailleurs au fil des année il est venu très proche d'elle en même temps c'est sa seule famille car faut dire que ses parents ne se sont pas vraiment occuper d'eux ils étaient beaucoup trop occuper dans leur travail et d'ailleurs quand ils étaient tout les deux petits et bien ils se faisait garder par des nounou et depuis tout petit Aaron a un meilleur ami au nom de Jason et il le connait depuis ses huit ans et d'ailleurs ils ont toujours était proche.
    Et dans le meme temps, réaliser son rêve le plus fou, celui de mettre entre ses draps le maximum de filles de son lycée ! Pour lui, les filles doivent être respectés, mais il n’empêche qu’elles ne seront jamais l’égal de l’homme. Goujat ? Oui, mais avec un visage pareil et un sourire à tomber, personne ne peut lui en vouloir bien longtemps.
    Cependant, personne ne parvient jamais réellement à se préserver toute sa vie des erreurs, Aaron ne fait pas exception à la règle. Sa vie sentimentale ressemble plus au tableau de chasse d’un chasseur qui ne se fixe jamais, qui passe son temps à rajouter des conquêtes à sa prise. Couchant à droite à gauche sans toujours prendre de précautions, il a finit par commettre une belle erreur. Elle s’appellait Elena, elle avait 17 ans, lui 19 lorsque tout ceci arriva. Après l’avoir rencontré dans un bar où, sérieusement, elle n’aurait jamais pu se trouver sans une fausse carte d’identité, il l’a amené dans sa voiture et lui a fait sa petite affaire. Direct ? Oui, Aaron se passe bien des ronds de jambes que certains garçons préfèrent effectuer avant d’aller plus loin. Le soucis, c’est qu’aucun des deux n’a pensé à se protéger, et quelques 3 petites semaines plus tard, elle revenait vers lui en lui annonçant être enceinte. Elle ne voulait pas avorter, il refusait sa paternité mais refusait aussi dans le même temps de la forcer à avorter puisqu’il n’a jamais été un jeune homme obligeant les gens à aller dans son sens plutôt que de rester maître de leur volonté. Mais il lui a tout de même refilé un gros chèque, rien comparé à ce qu’il a sur ses comptes, pour qu’elle se taise, quitte le pays et accepte de ne jamais plus l’importuner avec ça, quelque semaines plus tard elle revient vers lui en lui annoncant qu'elle avait perdu le bébé et Aaron se sentit assez mal il aurait voulu beaucoup plus etre la pour elle et a l'avait fini par quitter la ville.
    Lorsqu’il intègre l’Université de Laguna Beach, il entre logiquement dans la Fraternité des Gamma, celle réunissant tous les coureurs de jupons possible ! Il est un atout indéniable, car, fûté et surtout supra bien renseigné grâce à ses contacts féminins dans l’administration de l’Université, il a toujours une longueur d’avance, sachant quand les exams tombent, sur quoi ils tombent et comment tricher. Il connaît aussi les heures de surveillance des gardiens, possède un double de pratiquement chaque clef, à quelles heures il est possible de se ballader à tel ou tel endroit sans se faire voir … Il ne s’inquiète pas du tout pour son secret, après tout, personne n’ai au courant à part lui, et puis, tout ceci, c’est de l’histoire ancienne, n’est ce pas ? Sérieusement, qui pourrait le dévoiler au grand jour ? Mais sinon Aaron est venu dans cette université pour étudier le droit et veut devenir avocat comme ses parents mais biensur pour les enfants et pour parler de sa soeur et bien faut pas la toucher car après c'est Aaron qui vous tombe dessus il est vraiment trop protecteur envers elle et sinon son meilleure ami Jason sort avec sa petite soeur Demetria et il a confiance en lui qu'il ne lui ferait jamais de mal et si sa serais le contraire et bien il sait très bien que Aaron réagit au quart de tour et même si c'est son meilleure ami et bien il lui en voudrait énormément si il compte faire souffrir sa soeur mais sa va pour l'instant ya rien de tout sa ...


    « Je veux tout savoir sur toi »

    Aaron est loin d’être un être facile à cataloguer !!! Ses excellentes notes pourraient faire de lui un intello si seulement elles étaient le fruit d’un dur labeur. En réalité, pas du tout puisque, anomalie de la nature ou pas, il parvient sans cesse à s’en tirer avec de bons résultats sans écouter un seul cours en entier. Si il aide les autres à tricher, lui ne l’a encore jamais fait. Très sociable, et au fond, a la meilleure place, puisqu’il est écouté et respecté par tous les autres membres sans avoir les contraintes dûes à la place de Leader. Les filles se pâment devant lui, et lui passe son temps ou Presque à séduire. Il n’y va jamais au forcing ou comme une bête, toujours très poli et limite Chevalier Servant, mais il jette une fois obtenue ce qu’il a voulu ! Il prend la sans cesse du bon côté, et manqué terriblement de sérieux, il est assez immâture en réalité. Il vous fera rire aux éclats en vous racontant comme il a réussi à faire monter sur scène le proviseur de son lycée sans pantalon lors de la remise des diplômes de fin de lycée. Il vous fera pleurer comme il vous fera rire . Bref, il est indéniable qu’être en sa présence est une chose recherchée !!!
    Sa capacité de séduction va au-delà des mots, et touche les deux gentes confondues. Il est vrai que c’est moins puissant avec les hommes, mais la séduction n’est pas qu’histoire de sexe ou d’amour. Il attire ainsi les garçons, parce que ceux-ci se sentent comme bien en sa présence, et agit comme un émant. Il n’est pas dur alors pour de jeunes hommes de se rapprocher de lui pour être dans son groupe, dans son aura, si attractive et enviable. Avec les filles, son charme et sa séduction sont des atouts indéniables. Il peut ainsi charmer pour obtenir ce qu’il veut ou qui il veut …
    C’est un ami fidèle, loyal et dévoué, et une fois entré dans sa liste d’amis super fermée, vous n’en partirez pas de si tôt, à moins que vous n’ayez commis un crime des plus affreux envers lui, comme l’avoir trahi ou encore avoir dévoilé à tout le monde l’un de ses petits secrets très peu vertueux.
    En amour, et bien, c’est simple. Il ne comprend simplement pas comment les gens peuvent à ce point être heureux de se contenter d’un seul amour à la fois, d’une seule fille entre leurs bras. Pour lui, amour est loin de rimer avec toujours. Il séduit, ça, il n’y a aucun doute là-dessus, obtient ce qu’il veut puis dit bye bye sans se retourner. Et surtout, ne cherchez pas à l’amadouer en pleurant et en le suppliant de vous rester, il a horreur de ça, et vous vous ridiculiserez plus qu’autre chose, vous fermant aussi au passage la possibilité de vous rabattre sur un autre membre de sa Fraternité, tous déjà averti de votre côté pleurnichard et niant niant par Aaron lui-même !


    « Tu es comment physiquement ?»

    Beau, beau & beau ! Voilà ! Non je blague. Mon physique est très avantageux... Ça c'est pas moi qui le dit mais les filles que je rencontre. Je mesure 6 pieds 2. C'est beaucoup, revenons à moi. J'ai les cheveux châtain-blond-brun, je me fais souvent appelé beau brun mais je vois pas pourquoi, ils sont pas complètement brun mes cheveux à ce que je sache ! J'ai les yeux verts, eh oui mesdames, vert pour votre pur plaisir visuel... Ils sont envoûtants et j'en ai surpris plus d'une à se noyer dans mon regard de tombeur. J'adore mes yeux, pour la simple et bonne raison que je peux envoyer n'importe quel regard avec et que les gens comprennent. Les traits de mon visage sont fins, sauf que j'ai des petites ridules quand je me fache, ce qui est normal pour tout le monde ! J'ai un corps d'athlète. Oui, parce que je travaille très fort pour l'entretenir. Je fais du sport naturel et du sport matériel. J'espère que vous avez compris l'allusion du sport naturel

    Pour ce qui en est de mon style vestimentaire, je m'habille classe mais pas trop. Pas macho, j'aime pas ce style. Chemise et jean bien agencé c'est tout moi. Je peux aussi prendre ça à la légère et mettre un t-shirt normal et un jean. Mon style varie un peu chaque jour parce que j'aime bien faire l'objet de changement. Oh et sans oublier que quand je vais en boîte je m'habille chic ! Parce que c'est là que se trouve toutes les animations et aussi les gens qui vont tout reporter à cette chère Gossip Girl. Je peux paraître mal habillé devant elle quand même !


« Quand on veut, On peut je te veux, je peut ? »


    Prénom/Pseudo = Méli
    Age = 17 ans
    Comment as-tu connue le forum ?= Sur Sony
    Comment trouves-tu le forum ?= Superbe a première vu
    Temps de connexion = Pas de membres fantômes7/7
    Ton RP = /10
    Code du réglement =
    Spoiler:


Dernière édition par Aaron Evans le Jeu 14 Mai - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Evans
Demi

Demetria Evans


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009

•You&You•
• Confrérie •: BETA
• Relationship •:
• Your small secrets •:

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptySam 9 Mai - 21:04

Welcome (:
Merci d'avoir prit ce personnage :heart. Le code est bon.
Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-lb.forumactif.org
Caitlyn D. Fisher

Caitlyn D. Fisher


Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptyDim 10 Mai - 11:07

Welcome cheers
Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Stevens

Jessica E. Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2009

•You&You•
• Confrérie •:
• Relationship •:
• Your small secrets •:

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptyMar 12 Mai - 23:03

    Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

•You&You•
• Confrérie •: GAMMA
• Relationship •:
• Your small secrets •:

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptyJeu 14 Mai - 3:22

Merci a vous trois Wink
Et j'ai terminer désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Evans
Demi

Demetria Evans


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009

•You&You•
• Confrérie •: BETA
• Relationship •:
• Your small secrets •:

Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii EmptyJeu 14 Mai - 13:59

Tout est parfait (a)
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-lb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aaron Evans { - Finii Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans { - Finii   Aaron Evans { - Finii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Evans { - Finii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université de Laguna Beach :: ■ Administration ■ :: » Présentation :: Validée-
Sauter vers: